A propos

Sportif de Haut Niveau en Judo, le rêve de Nicolas BIFFOT est « simple » : devenir et rester le meilleur étudiant et judoka mondial !

Nicolas Biffot, judoka d’exception et étudiant à HEC Paris dispose déjà d’un palmarès éloquent et d’une détermination sans faille. Nicolas ne représente pas seulement le sport de haut niveau mais également l’excellence académique. Les défis financiers ne sont pas absents de sa route, forçant Nicolas à jongler entre la nécessité de financer son cursus à HEC et ses ambitions sportives via des prêts étudiants et l’auto-financement.

Nicolas BIFFOT

Short Brief

Nicolas revient de loin. Après avoir découvert la Gymnastique au plus jeune âge, il découvre le Judo à 5 ans. Judoka d'exception et étudiant à HEC Paris, il dispose déjà d'un palmarès éloquent et d'une détermination sans faille. Nicolas ne représente pas seulement le sport de haut niveau mais également l'excellence académique. Les défis financiers ne sont pas absents de sa route, forçant Nicolas à jongler entre la nécessité de financer son cursus à HEC et ses ambitions sportives via des prêts étudiants et l'auto-financement.

Backers

0

Pledged

0,00  €

ermanno

Aidez-nous à financer l'objectif de Nicolas : atteindre le plus haut niveau mondial en Judo tout en bouclant ses études à HEC Paris !

To give review you need to Login
Propulsé par WordPress Thème Inspiro WordPress par WPZOOM